Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noor نور
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Noor نور
Noor نور
  • اللَّهُ نُورُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ مَثَلُ نُورِهِ كَمِشْكَاةٍ فِيهَا مِصْبَاحٌ الْمِصْبَاحُ فِي زُجَاجَةٍ الزُّجَاجَةُ كَأَنَّهَا كَوْكَبٌ دُرِّيٌّ يُوقَدُ مِن شَجَرَةٍ مُّبَارَكَةٍ زَيْتُونِةٍ لَّا شَرْقِيَّةٍ وَلَا غَرْبِيَّةٍ يَكَادُ زَيْتُهَا يُضِ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 259
Pages
28 décembre 2011

Présentation

Puisque ceci est ma première publication, je ferai une brève présentation.

Certes vous apprendrez à me connaître plus en détail tout au long de mes publications ainsi que de mes commentaires, celà dit je veux préciser qu'il n'est pas ici question d'étaler ma vie personnelle ou de rédiger un journal intime (sauf si bien entendu je vois en certains épisodes ou expériences de ma vie une quelconque utilité).

En tout cas, le but principal de ce blog est de partager avec vous ma vision de la vie, de "l'au-delà", aussi modeste soit elle.

J'éspère qu'elle sera source de réflexion et de débat positifs plus qu'autre chose. Et qu'elle sera avant tout pour moi source d'apprentissage.

Certains se demandent pourquoi perdre du temps à partager ceci ?

Tout ce que je peux leur répondre à ce stade c'est : "l'instinct humain" !

Selon moi, il ya quelque chose de plus fort qui se cache derrière la peur de la mort; c'est la peur de "ne plus être"; comme si vous n'aviez "jamais été" ! Ca peut paraître quelque chose de terrifiant, mais c'est à la fois la grande source du génie !

Chacun de nous cherche à marquer sa trace dans cette vie.. Certains ont marqué l'histoire bien plus que d'autres certes.

Mais chacun tient malgré tout à laisser sa marque pour ne jamais disparaître vraiment..

C'est ce qui explique aussi ce besoin "humain" -que Dieu a si sagement créé en nous- de nous reproduire et de voir "notre" descendence ; voir en elle "notre" continuité..

Bref, tout ceci afin de vous dire que ceci est ma manière de laisser ma trace.. de ne pas disparaître..

 Hasnae Serghini

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pendant tout le reve tu m as tenu en haleine j etai vraiment angoisse inquiet heureusement vint l etincelle elle illumina mon ame me permit de dormir en paix
F
تقبل الله
S
hsina c est la fin d une journee chargee je suis un peu las je pourrai avec un effort beaucoup commenter ta page mais il se fait tard je te dirai simplement et sans idee de flater ou faire plaisir que tu es une vraie fierte et sincerement non pas pour que je suis pour quelque chose dans ton education mais fierte pour tout pere ou plus precisement tout musulman et tout ceci vraiment grace a dieu man arada bihi allah khairan fakkahahou fi dine allah yarda alik j aurai laisse une bonne trace apres ma mort papa
B
Salam<br /> <br /> D'abord je te félicite pour ton Blog, c'est un bon commencement ;)
M
Etre ou ne pas etre c la question!!
Publicité